lundi 5 novembre 2007

Bienvenue à vous !


Bienvenue sur la page d'accueil de la Roulotte du 43, blog qui suit au jour le jour les trois derniers mois de la construction du mariage de Fanny et Benjamin !...

En circulant sur la droite de ce blog, vous trouverez les quelques liens à toutes fins utiles qui vous permettront de rester au courant de l'évolution des grands préparatifs.

Le cas échéant, vous pourrez sans doute trouver comment y participer avant l'heure !

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos suggestions, par commentaires, courriels, cartes postales ou pigeons voyageurs !!!